BIO CORN | Votre engrais organique azoté | Utilisation 


COMMENT BIEN UTILISER BIOCORN

Le mode d'emploi pas à pas


Aujourd'hui, BioCorn vous propose un engrais bio et naturel afin de limiter l’utilisation de tous produits contraire à notre ère. Engagez-vous, avec nous, dans cette démarche écologique.

BioCorn est une alternative très efficace, votre nouvel allié du potager, votre ami du jardin, le compagnon de vos plantations ! Découvrez la gamme et n'attendez plus !




 Étape 1

Délimitez l'emplacement où vous souhaitez effectuer votre plantation.
Veillez à prendre en condisération les indications fournies sur l'étiquette (exposition, texture du sol, taille à terme...) ou par votre fournisseur afin de maximiser les chances d'évolution de votre plant.


 Étape 2

Creusez ensuite le nid qui accueillera votre plantation. Veillez à ce que la profondeur et le diamètre soit suffisant pour que la motte soit correctement recouverte ensuite et que vous puissiez planter droit.


 Étape 3

Déposez sur toute la surface une couche de Biocorn Copeaux d'une épaisseur de 2 centimètres à peu près.

Cela permettra de favoriser la fertilisation dès les racines.


 Étape 4

Recouvrez de terre fraîche votre engrais Biocorn (la terre peut être remplacée par du terreau ou de la terre de Bruyère selon les besoins).

De plus, vous pouvez également tremper la motte de terre préalablement dans un seau d'eau avant de l'enterrer. Il est important que votre plante (ou arbre) ne manque pas d'eau car cela peut nuire à son évolution.


 Étape 5

Vous pouvez mélanger un peu de votre terre avec l'engrais Biocorn Copeaux ou Biocorn Poudre afin de l'enrichir et de favoriser la reprise.


 Étape 6

Déposez votre plante ou votre arbuste au milieu du trou et recouvrez le généreusement de terre fraîche.

Parsemez le pied de votre plantation avec du BioCorn Bouchons afin que votre plant soit nourrit durablement.


 Étape 7

Rabattez le reste de votre terre sur votre engais Biocorn Bouchons afin de former une petite motte au pied de votre plantation.


 Étape 8

Déposez à nouveau un peu de terre fraîche sur la motte formée et arrosez votre plant.

Veillez à ce que votre plant ne manque jamais d'eau. Il est également recommandé de déposer un peu de votre engrais Biocorn au pied de votre plant afin de toujours favoriser l'évolution et de nourrir correctement votre plante ou votre arbre.

Le conseil BioCorn

Afin d'obtenir un résultat optimal et d'augmenter la croissance de vos végétaux, BioCorn vous recommande d'effectuer un entretien au bout de 6 mois puis un an après la plantation.

Pour retrouver tous nos conseils et astuces ainsi que les recommandations de dosages et la fréquence d'entretien >> cliquez ici <<
2020 SARL BIO CORN | Groupe GUIGNARD